• Number Ones Tour

    NUMBER ONES : UP, CLOSE AND PERSONAL

    JANET TOURS

    Le Number Ones: Up Close and Personal est la sixième tournée de de Janet Jackson. Décrite comme sa «plus importante tournée mondiale», le spectacle est à l'appui de sa compilation Number Ones

    Elle déclare " Cette tournée sera différente des tournées que j'ai faites dans le passé. [...] Dans la façon dont je joue de la musique sera exclusivement mes 35 Numéros #1 dans 35 villes. Ces concerts seront différents de tout ce que j'ai jamais fait »,"Je veux être aussi près et personnel que possible. Ces concerts ne sont pas sur les effets spéciaux. Ceci est une histoire d'amour entre moi et ceux d'entre vous qui m'ont soutenu moi et mon travail pendant toutes ces années. Je vais chanter et danser de tout mon cœur. La musique seront toutes les chansons que vous avez fait pour moi des Number #1. Allons-y!

    SETLIST :

    1.The Pleasure Principle

    2.Control

    3.What Have You Done for Me Lately

    4.Feedback

    5.You Want This

    6.Alright"

    7.Miss You Much

    8.Nasty 9.Nothing

    10.Come Back to Me

    11.Let's Wait Awhile

    12.Again Janet's Image (Video Interlude) (contains excerpts of Rope Burn, Any Time, Any Place, Got 'Til It's Gone, Go Deep and What's It Gonna Be?)

    13.Doesn't Really Matter

    14.Escapade

    15.Love Will Never Do (Without You)

    16.When I Think of You

    17.All for You

    18.All Nite (Don't Stop)

    19.That's the Way Love Goes

    20.I Get Lonely

    21.Black Cat

    22.If

    23.Scream

    24.Rhythm Nation

    Encore

    25.Diamonds

    26.The Best Things in Life Are Free

    27. Make Me (contains elements of "Throb")

    28.Together Again

     

    Début le 4 Février 2011

    Fin le 15 Novembre 2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :