• INTERVIEW JACKSONS SUR WANX.NET  

    Journaliste : ???

    Tito : On a toujours rêvé de venir ici car on a vu de belles choses à la TV concernant cet endroit. C’est un plaisir d’être ici !

    Journaliste : et bien on est très excité de vous voir. Comment le show est-il ? Est ce qu’il y aura que des vieux hits ?

    Marlon : Boum….Jermaine !

    Jermaine : Très excitant, on vous ramène dans le temps jusqu’à aujourd’hui, on s’amuse. La musique des Jackson 5, The Jacksons et Michael et on chante.

    Journaliste : Et Michael est en vidéo ?

    Tito : Oui il y a de petits segments dans le show en hommage à lui où on le voit qui dure 10-15 minutes. Oui

    Journaliste : Comment sont les journées sur la route, car certains d’entre vous l’ont fait individuellement et certains d’entre vous se sont retiré et ne sont pas revenus. est ce que vous êtes contents d’être ensemble ?

    Tito et Jackie : Oui bien sûr

    Jermaine : C’est pas juste qu’on répondent à toutes les questions, donc Marlon tu répondras à la prochaine question !

    Marlon : J’aime être connecté avec les frères des le matin 

    Journaliste : ???

    Jermaine : J’ai rencontré quelqu’un du gouvernement mais j’ai oublié son nom, je l’avais déjà rencontré avant en Australie

    Journaliste : Les chansons up tempo vont être de la partie ce soir dans le show ?

    Marlon : En fait ce sera comme on l’appelle un show typique Jackson comme on l’a fait toute notre vie, carrière. Un show avec beaucoup d’énergie et essayer de faire participer les fans et d’avoir du bon temps sur scène

    Tito : Durant toute notre carrière, il fallait avoir beaucoup d’énergie donc on le met dans nos shows et on aime s’amuser et que « toi là bas tu t’éclates avec nous ! »  danses et aime notre musique que tu sois jeune ou pas juste viens et amuses toi ! c’est le meilleur moment que tu passeras pour le reste de ta vie

    Marlon : Embarquez et décollez avec les Jacksons !

    Journaliste : Vous l’avez dit parfaitement bien. Messieurs, merci beaucoup

    Je suis Marlon, je suis Tito, je suis Jackie et je suis Jermaine et … 

    Marlon : vous étiez avec les Jacksons sur manxtv

    Tito : manx baby

     

    INTERVIEW SUR ITV1 

    Je suis Tito, je suis Marlon, je suis Jackie et je suis Jermaine et vous êtes avec les Jacksons sur ITV1 

    Journaliste : Vous avez joué dans plusieurs villes l’année dernière en Angleterre à Londres, Birmingham, et l’Apollo de Manchester. Pourquoi venir jouez dans une petite ville comme Isle of Man ?

    Marlon : On a des fans ici, là où on a des fans on va. On est béni d’avoir des fans à travers le monde. Journaliste : Que connaissez vous de l’Isle of Man ?

    Marlon : ???

    Jermaine : Il y a 80 00 - 85 000 habitants

    Journaliste : Donc qu’est ce que les fans peuvent s’attendre de ce concert ?

    Tito : Ils peuvent s’attendre à ce que cet homme fasse l’idiot ^_^

    …..

    Marlon : Oui c’est vrai, je suis fou sur scène. Je saute dans le public.

    Tito : Comme l’a dit Jermaine il y a beaucoup d’énergie, beaucoup d’excitation, de la danse, du fun

    Marlon : On s’amuse sur scène

    Journaliste : Vous ne rajeunissez pas. Comment faites vous pour rester en forme et bouger ainsi sur scène ?

    Marlon : On s’en fiche, je m’en fiche, il s’en fiche

    Tito : c’est juste du fun

    Marlon : pendant toute notre carrière, après le show, on allait au lit et on se reposait etc

    ….

    Journaliste : Au milieu de votre concert, vous faites un hommage à votre frère Michael où on voit des images qui défilent

    Jackie : Michael occupe une grande partie dans ce groupe, il était là des le début, a enregistré toutes les chansons qu’on a faites dans le passé donc pourquoi ne pas lui rendre hommage et ses fans l’aime tellement

    Jermaine : La première fois, j’ai beaucoup pleuré car je ressentais sa présence mais on y est arrivé mais c’est quand même dur

    ….

    Journaliste : Est ce que vous pensez que l’héritage de Michael a été terni par les accusations sur lui ou est ce qu’on se souviendra de lui comme le King Of Pop ?

    Jermaine : Ce sont des mensonges et le monde connait son coeur et la raison pour laquelle le monde a pleuré sa mort c’est parce qu’il a touché le coeur des gens. Les médias sont occupés a manipulé l’esprit des gens et leur coeur. Toutes ces choses sont fausses et le monde le savait et il est toujours la personne qu’il était c’est à dire un grand homme et une grande star.

    Journaliste : Quelle est la suite pour les Jacksons après cette tournée ? Est ce qu’on va voir plus de lives, est ce que vous allez faire des nouvelles chansons ? Quel est l’avenir pour vous ?

    Jermaine : On a de la nouvelle musique qui va arriver après la tournée. Soyez prêts


    votre commentaire
  • 002a_med

    Des chaussures ayant appartenu à Janet et Latoya

    Les biens de la famille Jackson célèbre (les Jackson 5, Michael, Janet et LaToya Jackson et leurs parents), vont mettre aux enchères après de nombreuses années de stockage. Bon nombre des articles revenir un demi-siècle. 

    Un tribunal des faillites a enfin publié les articles - disposées en 557 beaucoup - d'être à la disposition du public à partir du à 10 h HAE demain, le 10 Septembre, et en cours d'exécution au vendredi, de 19 Septembre. 

    La gamme des items plus de 150 enregistrements originaux inédits originaux - dont 56 enregistrements originaux inédits de Jackson 5, l'un des groupes d'enregistrement les plus légendaires du monde de tous les temps. Il ya également la deuxième étape vestes de garde-robe, un stade utilisé organe, un smoking noir porté par l'animal de compagnie chimpanzé de Michael "Bubbles", armoires de documents personnels 10 classeurs, des vidéos personnelles de la famille de la série Jackson 5 de dessin animé, plus de 100 paires de chaussures de LaToya et Janet, la lingerie des soeurs, Disney Peter Pan de la collection, le stade porté des vêtements, accessoires et bijoux, disques, jouets personnels de Michael et prix de Michael, et même la collecte de LaToya de jouets sexuels.

    Le tribunal de la faillite, (face à la faillite de Vintage Associates LLC, qui a acquis la propriété de l'installation de stockage d'origine), les droits sur de nombreuses autres sociétés d'enchères à GottaHaveRockandRoll, la société d'enchères en ligne basé à New York a accordé. La collection de souvenirs de la famille Jackson a été acquis il ya plus de 15 ans directement à partir de l'installation de stockage de Jackson.

    Un certain nombre de lots sont tout simplement des boîtes qui pourraient être considérés comme des «fonds de mystère." Certains ont des centaines d'articles en attente pour l'acheteur de découvrir le contenu.

    Les exploitations comprennent également une transcription de la cour Michael Jackson impliquant une ordonnance d'interdiction pour un fan qui a dit qu'elle était Billie Jean.

    "The Jacksons sont l'un des plus étudiés, les familles les plus emblématiques de l'histoire du show-business", a noté Peter Siegel, président de GottaHaveIt! "Certains de ces articles sont des objets ordinaires qui pourraient venir de n'importe quel ménage - mais quand il a la provenance d'être de la famille Jackson - c'est l'histoire."

    Tous les lots sont sur ​​le site www.GottaHaveRockandRoll.com  , avec enregistrement et d'information appel d'offres.


    votre commentaire
  •  

    Traduc' en cours 


    votre commentaire
  • 10615494_10152738484743885_7092464042178306267_n

     Photos de l'événement sur la page facebook 

    Michael Jackson aurait célébré ses 56 ans cette année, et la famille et les amis proches se sont réunis à la maison d'enfance à Gary, dans l'Indiana pour se souvenir de la pop star emblématique.

    L'événement a été l'occasion de voir pour la première fois les enfants du Roi de la Pop, Prince, Paris et Blanket, réunis depuis un long moment la haine.

    Paris, 16 ans, a passé la dernière année loin de ses frères au Ranch Académie dans l'Utah suite a sa tentative de suicide il y a à peu près un an. Elle est maintenant de retour à Calabasas, en Californie.

    Plusieurs membres de la famille étaient présents dont Katherine, Rebbie, Austin, Yashi, TJ et ses enfants Dee Dee et Jo Jo et bien sûr les enfants de Michael !

    Source : intouchweekly.com / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • 10464410_10152662090244819_1180205610083466365_n

     

    Dimanche 24 août, Spike Lee organisait une nouvelle édition de l’événement “Brooklyn Loves MJ” à New York pour célébrer Michael Jackson à l’approche du 56eme anniversaire de sa naissance. 

    Le réalisateur américain était présent et il a signé des autographes alors que plusieurs milliers de personnes s’étaient réunies dans une ambiance joyeuse au Bedford Stuyvesant Restoration Plaza dimanche après-midi.

    C’est tout un quartier qui vibré au son de la musique du Roi de la Pop, y compris les résidents et les passants.

    Le “Wall Street Journal” indique que l’événement a aussi attiré de nombreux vendeurs à la sauvette qui proposaient au public boissons, t-shirts, nourritures, produits de santé…

    De plus, le quotidien note aussi que Lee était peu souriant lorsqu’il est allé à la rencontre du public, ce qui contrastait avec la foule en fête. Rappelons simplement sur ce point que le réalisateur devait se rendre le lendemain aux funérailles de Michael Brown. Ceci expliquant peut être cela…

    Vous pouvez voir des photos sur la page Facebook Brooklyn Loves Michael Jackson

    Sources : online.wsj.com / MJLegend


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique