• INTERVIEWS JACKSONS

    INTERVIEW JACKSONS SUR WANX.NET  

    Journaliste : ???

    Tito : On a toujours rêvé de venir ici car on a vu de belles choses à la TV concernant cet endroit. C’est un plaisir d’être ici !

    Journaliste : et bien on est très excité de vous voir. Comment le show est-il ? Est ce qu’il y aura que des vieux hits ?

    Marlon : Boum….Jermaine !

    Jermaine : Très excitant, on vous ramène dans le temps jusqu’à aujourd’hui, on s’amuse. La musique des Jackson 5, The Jacksons et Michael et on chante.

    Journaliste : Et Michael est en vidéo ?

    Tito : Oui il y a de petits segments dans le show en hommage à lui où on le voit qui dure 10-15 minutes. Oui

    Journaliste : Comment sont les journées sur la route, car certains d’entre vous l’ont fait individuellement et certains d’entre vous se sont retiré et ne sont pas revenus. est ce que vous êtes contents d’être ensemble ?

    Tito et Jackie : Oui bien sûr

    Jermaine : C’est pas juste qu’on répondent à toutes les questions, donc Marlon tu répondras à la prochaine question !

    Marlon : J’aime être connecté avec les frères des le matin 

    Journaliste : ???

    Jermaine : J’ai rencontré quelqu’un du gouvernement mais j’ai oublié son nom, je l’avais déjà rencontré avant en Australie

    Journaliste : Les chansons up tempo vont être de la partie ce soir dans le show ?

    Marlon : En fait ce sera comme on l’appelle un show typique Jackson comme on l’a fait toute notre vie, carrière. Un show avec beaucoup d’énergie et essayer de faire participer les fans et d’avoir du bon temps sur scène

    Tito : Durant toute notre carrière, il fallait avoir beaucoup d’énergie donc on le met dans nos shows et on aime s’amuser et que « toi là bas tu t’éclates avec nous ! »  danses et aime notre musique que tu sois jeune ou pas juste viens et amuses toi ! c’est le meilleur moment que tu passeras pour le reste de ta vie

    Marlon : Embarquez et décollez avec les Jacksons !

    Journaliste : Vous l’avez dit parfaitement bien. Messieurs, merci beaucoup

    Je suis Marlon, je suis Tito, je suis Jackie et je suis Jermaine et … 

    Marlon : vous étiez avec les Jacksons sur manxtv

    Tito : manx baby

     

    INTERVIEW SUR ITV1 

    Je suis Tito, je suis Marlon, je suis Jackie et je suis Jermaine et vous êtes avec les Jacksons sur ITV1 

    Journaliste : Vous avez joué dans plusieurs villes l’année dernière en Angleterre à Londres, Birmingham, et l’Apollo de Manchester. Pourquoi venir jouez dans une petite ville comme Isle of Man ?

    Marlon : On a des fans ici, là où on a des fans on va. On est béni d’avoir des fans à travers le monde. Journaliste : Que connaissez vous de l’Isle of Man ?

    Marlon : ???

    Jermaine : Il y a 80 00 - 85 000 habitants

    Journaliste : Donc qu’est ce que les fans peuvent s’attendre de ce concert ?

    Tito : Ils peuvent s’attendre à ce que cet homme fasse l’idiot ^_^

    …..

    Marlon : Oui c’est vrai, je suis fou sur scène. Je saute dans le public.

    Tito : Comme l’a dit Jermaine il y a beaucoup d’énergie, beaucoup d’excitation, de la danse, du fun

    Marlon : On s’amuse sur scène

    Journaliste : Vous ne rajeunissez pas. Comment faites vous pour rester en forme et bouger ainsi sur scène ?

    Marlon : On s’en fiche, je m’en fiche, il s’en fiche

    Tito : c’est juste du fun

    Marlon : pendant toute notre carrière, après le show, on allait au lit et on se reposait etc

    ….

    Journaliste : Au milieu de votre concert, vous faites un hommage à votre frère Michael où on voit des images qui défilent

    Jackie : Michael occupe une grande partie dans ce groupe, il était là des le début, a enregistré toutes les chansons qu’on a faites dans le passé donc pourquoi ne pas lui rendre hommage et ses fans l’aime tellement

    Jermaine : La première fois, j’ai beaucoup pleuré car je ressentais sa présence mais on y est arrivé mais c’est quand même dur

    ….

    Journaliste : Est ce que vous pensez que l’héritage de Michael a été terni par les accusations sur lui ou est ce qu’on se souviendra de lui comme le King Of Pop ?

    Jermaine : Ce sont des mensonges et le monde connait son coeur et la raison pour laquelle le monde a pleuré sa mort c’est parce qu’il a touché le coeur des gens. Les médias sont occupés a manipulé l’esprit des gens et leur coeur. Toutes ces choses sont fausses et le monde le savait et il est toujours la personne qu’il était c’est à dire un grand homme et une grande star.

    Journaliste : Quelle est la suite pour les Jacksons après cette tournée ? Est ce qu’on va voir plus de lives, est ce que vous allez faire des nouvelles chansons ? Quel est l’avenir pour vous ?

    Jermaine : On a de la nouvelle musique qui va arriver après la tournée. Soyez prêts


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :