• L'INSPIRATION D'AUSTIN

     

    "Ma mère et Michael m'ont vraiment appris à danser, aller en tournée avec lui et le voir je dansais avec lui pendant des heures. C'était du freestyle et du groove. Ne pas penser.

    Mon nom est Austin Brown et voici mon histoire. La musique fait partie de ma vie grâce à ma famille, la musique que je fait est vraie, ça vient du coeur et ca va devenir encore meilleur. La seule chose dont je tenais toujours à coeur était les albums et le processus et comment on va sonner et où est ce qu'on va. Votre son va être ce que vous êtes vraiment. Donc depuis que je suis petit, j'écoute beaucoup de musique et à la fin de la journée ca vous laisse dans des galères vous signez avec des grands label puis on vous laisse tomber. Michael m'a appris de faire quelque chose pour moi-même, faire ma propre vibe, mon propre son, il savait la barre qu'il avait accomplie donc n'essaie pas d'atteindre cette barre, crée ta propre barre. Je suis un grand fan du travail de ma famille comme tout le monde et ce que je retiens d'eux c'est le dur labeur pour atteindre le prochain niveau. J'ai toujours adoré New York, je viens ici depuis longtemps, je suis en train de faire un autre album et j'adore l'inspiration ici, il y a tellement de gens, tellement d'influence, tellement d'art organique que tu sois peintre, jazzman il y a de l'art partout c'est magnifique."

    Source : noisey / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :