• votre commentaire
  • 11-aout_imagesia-com_mzbj_large

     

    "Le réalisateur Spike Lee a fait des gros titres pour diverses raisons récemment, mais cette fois que c'est une assez bonne nouvelle. Lee ramène l'événement annuel de « Brooklyn aime Michael Jackson » après un hiatus de deux ans. L'événement est organisé en l'honneur de l'anniversaire du roi de la Pop le 29 août. Les festivités du 24 août, qui sont gratuites pour le public, mettra en vedette DJ Spinna aux platines. Il y aura des Jackson Jams de midi à 18h à Brooklyn, N.Y, Bed-Stuy réservation Plaza»


    votre commentaire
  • Après avoir laissé un message à chacun de ses enfants et sa femme c'est au tour de 3 de ses petits enfants notamment Stevena Brandi et Prince

     

    Stevana-Jackson
     
    Graduation de Stevana Jackson, Harvard University

    Stevana: Je pourrais traverser le monde pour toi. Je me souviens d'être venu à Boston pour ton diplome. Je n'aurais manqué ça pour le rien du monde. C'était génial de te voir diplomer. Je me réjouis toujours de tes appels et tes visites. Les petites notes et les souhaits d'anniversaire me touche. Tu n'oublie jamais de m'en envoyer. Restes concentré, le monde est à toi.

     

    brandi
     
    Brandi: Tu as grandi tellement vite. Jai l'impression que c'était hier que tu étais un bébé. Tu fais de bonnes actions. Tu es venu me voir a l'hôpital lorsque j'ai mes attaques et tu es resté à mes côtés. 
     
     
    prince
     
    Prince: Je sais que ton père Michael t'a bien elevé et tu ne l'oubliera jamais. Je sais que tu l'aimais énormement. Tu commence seulement à savoir qui il était vraiment. J'aime tout les temps tes appels. “Hey Grand-Père, je voulais juste savoir si tu allais bien”: j'entend encore cette phrase pendant que j'écris ceci.
     
    Source : jwjackson.com / Traduction : THE JACKSON NEWS

    votre commentaire
  • Avant leur concert au Paradiso d'Amsterdam, Jackie, Tito, Jermaine et Marlon ont visité le Michael Jackson Memorial Billboard à la place Mahler à Amsterdam, où une foule immense s'est présenté afin d'aperçevoir les légendes. Chaque frères ont placé des fleurs sous le panneau d'affichage. Les frères ont remercié tous les fans pour leur soutien et pour être là et de garder l'héritage de Michael vivant. Jackie a dit des mots de condoléances à la foule néerlandais qui ont perdu tant de gens sur le vol MH17 qui s'est écrasé il ya deux semaines. Jermaine a également dit "qu'il n'y aura qu'un seul Michael Jackson. C'était un grand être humain. Merci sa mémoire restera vivant pour toujours".

    Photos de l'événement sur la page facebook de Jackson Source.

    Source: Jackson Source / Facebook


    votre commentaire
  • michael-jackson-neverland-valley-ranch-5225-figueroa-mountain-road-los-olivos-california-001-920x992

    Les sites d'informations à travers le monde devraient annoncer que Colony Capital a décidé de vendre Neverland. En tant que gestionnaires de la propriété, ils en ont tout à fait le droit. L'Estate a décidé de faire la déclaration suivante en réponse à cet évènement. 

    Nous sommes attristés de la perspective de la vente de Neverland qui, en vertu de l'accord négocié au cours de la vie de Michael, Colony a le droit de vendre. L'Estate maintiendra la maison de famille de Michael à Encino, comprenant son studio d'enregistrement. Nous continuons à construire l'héritage de Michael comme un génie artistique et humanitaire à travers sa musique et de nouveaux projets comme le spectacle Michael Jackson ONE à Las Vegas. Nous espérons et nous croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecteront l'importance historique et la nature particulière de cette magnifique propriété. La mémoire de Michael continue à vivre dans les coeurs de ses fans à travers le monde. 

    Aux yeux de l'Estate, il est important que les fans comprennent que bien que la succession n'a pas le droit d'arrêter ou d'entraver cette vente, l'Estate avait exploré un certain nombre d'options possibles pour Neverland avec Colony. Mais le lieu et les restrictions financières ont limités les alternatives et finalement, Colony a pris la décision de vendre.

    Source: MJOnline / MJFrance


    1 commentaire